Rencontrez des femmes cougars en direct

Soirée cougar à Montpellier

Soirée cougar à MontpellierQuand j’ai eu 18 ans, j’en ai eu vraiment marre d’être encore puceau, j’avais envie moi aussi de me faire sucer la bite comme je voyais tous les jours dans des films porno. Voir une bouche pulpeuse et experte aller et venir sur mon gland pour jouir dans la bouche d’une femme devenait une obsession. Un jour j’avais eu l’idée de me faire dépuceler en allant aux putes, mais finalement j’ai essayé une soirée cougar à Montpellier, recommandé par un ami de mon père qui m’a dit qu’il n’y a pas mieux pour les puceaux.

Je me suis renseigné sur internet et effectivement, j’ai vue qu’une soirée cougar à Montpellier était organisé cette semaine. Je m’y suis rendu, c’était à coté de chez moi. Pour y entrer, il fallait être déguisé avec un masque et prouver que l’on avait bien 18 ans. Seules les femmes n’avais pas de masque, ce qui rendait la chose plus excitante et ça m’arrangeait bien, car je suis vraiment moche. C’était une soirée cougar privée organisée dans un appart en ville, et alors que je commençait à me mettre à l’aise et à tâter le terrain, une femme d’environs 50 ans commence à venir vers moi et commence directement à me toucher la bite pour savoir ce qu’elle aller se prendre dans le cul.

Elle me demande si je suis encore puceau, je lui ai dit que non et que j’avais l’habitude de ce genre de soirée. Elle a compris que je lui mentais et elle m’a emmener dans la chambre. Elle m’allonge sur le lit et me demande ce que j’ai envoie qu’elle me fasse, je lui dit : « Suce moi salope » ! Et la j’ai vue tout mon enfance défilé devant moi en imaginant toutes les fois où j’avais  fantasmer sur le f ait de me faire sucer la bite… Enfin, j’étais sur le point de me faire sucer la bite pendant cette soirée cougar à Montpellier, mais la coquine me réservait une surprise.

Elle m’a dit bouge pas, je vais revenir avec une amie. Elle revient rapidement dans la chambre en compagnie d’une autre femme, portant un masque, les deux sont nues, avec des gros seins, chatte rasée et prête à me sucer la bite. J’étais tout raid et mon gland était bien humide. La dame commence à me sucer très fort et ma deuxième femme prend ma queue dans la main, et juste avant de la mettre en bouche, retire son masque… C’était ma mère qui participait à cette soirée cougar à Montpellier et qui apprêtait à me sucer ! Je suis parti en courant, sans jamais jouir, mais je compte bien remettre ça rapidement.

Kevin B. 19 ans