Rencontrez des femmes cougars en direct

Soirées cougars à Biarritz

Soirées cougars à BiarritzC’est connu si vous habitez dans la région, si vous voulez vous éclater un max sexuellement avec des femmes matures et sexuellement ouverte, participez aux soirées cougars à Biarritz, et videz vous les couilles tous les soirs. Je me suis fait dépuceler par la mère de mon meilleur pote, la salope, elle aimait bien quand j’allais faire des parties de jeux vidéos chez elles avec mon ami, car le soir, une fois qu’il se couchait, j’allais dans son lit pour me faire sucer la bite et baiser cette salope, qui m’a donné le goût aux matures.

Depuis, je me rend souvent aux soirées cougars à Biarritz en sa compagnie. Mon pote ne le sait pas, s’il me voyait en train de sodomiser le gros cul de sa mère, je crois qu’il me tuerait, mais c’est plus fort que moi, je me sent tellement bien dans sa chatte, c’est le pied. J’ai déjà baisé avec des filles de mon age, de 18-20 ans, mais c’est pas pareil, elles n’ont aucune expérience, avec la mère de mon pote, la baise est meilleure, elle sait parfaitement comment me f aire jouir, et lors de nos soirées échangistes entre cougar, elle apprend aux autres salopes à me sucer comme je l’aime.

Cette ville est réputée pour organiser les meilleurs soirées de baise, les femmes sont vraiment canon malgré leur age, entre 45 et 65 ans et elles savent vraiment y faire. Lors de ces soirées cougars à Biarritz, j’apporte toujours une boite de 10 capotes, car je sais que je vais toutes les baiser, sur la piste de danse, dans les chiottes et parfois même à table, c’est chaud et très ouvert. Ça sent le sexe et le sperme partout tellement que les autres jeunes giclent partout, et les femmes matures adorent ça, elles le font exprès.

Moi ce que j’aime, c’est gicler dans la bouche de la mère de mon pote, j’aimerais parfois qu’il me surprennent en train de décharger tout mon foutre bien chaud dans la gorge de sa mère, je suis sur qu’il aimerais bien al baiser lui aussi. Un petit tripe à trois, elle dirais pas non, je suis sur qu’elle m’a déjà imaginer en train d’enculer son fils lors d’une soirées cougars à Biarritz pendant qu’elle le suce et qui lui gicle dans la bouche, c’est une gourmande sans aucune limite, elle aime le sexe, elle n’a aucun tabous, et elle me fait passer mes meilleurs moments sexuels.

Marc H. 19 ans

Recherches qui ont permis de trouver cet article :